Céline LARQUETOUX
Le confinement de Céline :
Autour de moi, je veille à ce que mes voisins se portent bien. Je prends des nouvelles de mes proches régulièrement, j’ai repris contact avec des amis, d’anciens collègues.
Pour mes garçons, 2 collégiens, tout va bien également. On s’est organisé en gardant l’emploi du temps habituel ce qui rythme bien la journée.Chacun y met du sien, je suis un peu plus tolérante et conciliante et eux aident un peu plus…. On redéfinit les règles et on ne s’en sort pas trop mal ! Mon mari poursuit son activité, alternant télétravail et journée à l’usine, lui bosse beaucoup en ce moment.
Un situation insolite : Le 12 mars, j’ai signé un contrat avec l’open Tourism lab pour une place dans leur espace de coworking pour justement rompre un peu l’isolement du travailleur indépendant et avoir un lieu pour recevoir des clients ….. j’ai fait la connaissance des co-workers mercredi matin via un café en visio !! mauvais timing 😉
Ce temps-là est pour moi une période effectivement de réflexion sur l’essentiel et l’important, de travail sur soi pour l’hyperactive que je suis …. Et c’est également un temps qui me conforte dans l’importance des engagements que j’avais déjà pris et qui m’encourage à les poursuivre.