Kids Poux De Nîmes à Miami / Récit d’une success story
Laurence Goya est une nîmoise pure souche. Née à Nîmes, cette ravissante jeune femme y a fait ses études et a lancé sa marque dans la ville des crocos avant de s’installer à Miami, aux Etats-Unis.
Un BTS marketing en poche, la jeune Laurence a travaillé en Espagne, chez Lancôme, puis dans la décoration intérieure, avant de reprendre le bar familial situé place de la Révolution à Nîmes: « le Barroco ».
Devenue maman, elle est confrontée, comme beaucoup, à des attaques régulières de poux qui infestent les cheveux de ses filles.
Ce sont ces petites bêtes qui vont l’aider à trouver sa voie.
Pour traiter les têtes de ses filles et trouver des solutions efficaces et radicales, elle va se rendre, avec son époux, aux USA. Là bas, il existe déjà ces centre pour se débarrasser des poux.
« Je me suis inspirée du meilleur de ces centres, j’ai laissé ce qui ne me plaisais pas, et nous avons lancé notre propre méthode basée sur des produits naturels en 2016, à Nîmes » se souvient la jeune femme.
Six mois plus tard, Kids Poux ouvrait à Montpellier, Marseille, Lyon et Boulogne-Billancourt. Et ce n’était que le début d’une véritable success story.
Aujourd’hui, avec son mari, Laurence est à la tête de 26 centres en France, 4 en Espagne et un à Miami, où elle s’est installée en famille pour des raisons personnelles. Ils gèrent une vingtaine de salariés et dix nouvelles ouvertures en franchise sont prévues cette année.
Le concept
Kids Poux Nîmes se trouve aujourd’hui au carrefour Etoile et propose deux rendez-vous pour se débarrasser définitivement des poux et lentes qui résistent aux produits achetés dans le commerce.
Passage au peigne, aspirateur, traitement à l’aide de produits naturels, vérification à la loupe de l’élimination des lentes… au deuxième rendez-vous, les têtes des enfants (et des adultes) sont débarrassées de ces sales petites bêtes.
Laurence Goya est venue témoigner de sa réussite professionnelle lors de la soirée Gard à Elles du 8 octobre au W.
Kids Poux est l’un de nos plus gros sponsors et nous tenions à l’en remercier.
Interview de Laurence Goya réalisée par Marie Laure.