Lydia Experte en développement de valeurs pour le dirigeant et son entreprise
le confinement a pris son sens pour moi dans l’entraide, l’optimisme, et dans la résilience et j’ai eu de très beaux échanges.
Chaque jour, je me lève tôt pour avoir du temps à moi car j’ai deux ados. On se donne du temps pour nous trois et pour chacune d’entre nous. Durant ce temps à moi, je travaille. je prépare et j’adapte ma reprise d’activité avec une belle énergie positive.
C’est grâce à mes VISIOS « café ou thé confiné » tous les matins, plus d’une trentaine de professionnelles m’ont suivi sur les thématiques de la gestion des conflits, les tensions, les enfants, les pensées positives, la reprise de nos activités. je fais que de très belles rencontres. A nous d’être créatives, même si psychologiquement, ce confinement demande beaucoup de patience, résilience et d’optimisme.
Il faudra aussi de l’entraide sociale et professionnelle en proximité et çà a déjà commencé…
Le plus frustrant c’est de ne pas voir les gens en vrai ! pour moi, le dé- confinement, c’est en premier reprendre ma vie sociale, retrouver mes proches, mes amis, ma famille, mon réseau professionnel. … j’ai hâte.