L'origine deGard À Elles
Quand des amies d’âges et d’horizons différents se retrouvent un soir et découvrent qu’elles ne se connaissent pas assez sur le plan professionnel, elles décident de faire quelque chose. La première motivation étant que toutes les femmes ont quelque chose de merveilleux à partager. Elles créent Gard A Elles afin de leur offrir une parenthèse pour parler de leur vie, de leur métier, de leurs projets, de leurs passions ; un moment pour elles, pour sortir de leur bulle et rencontrer des femmes inspirantes et à inspirer.
« Gard à Elles » est un réseau professionnel composé de femmes de fonctions, d’âges, d’origines, de métiers et d’étape de vie différentes.
Ce sont des commerçantes, des professions libérales, des salariées, des entrepreneures, des chefs d’entreprises, des femmes en recherche d’emploi en deux mots : des femmes Actives
Nos missions
Le Bilan est simple, beaucoup de femmes ne se retrouvent pas dans des réseaux mixtes ou spécifiques, on ne rentre pas toujours dans les cases.
Pourtant elles sont indépendantes, souvent seules, ou la tête dans le guidon entre leur engagement professionnel et leurs responsabilités familiales. GAE vient répondre à de véritables besoins.
Il faut leur permettre de rencontrer des femmes d’univers et d’expériences différentes, pour pouvoir échanger et partager leurs doutes, leurs rêves, leur enthousiasme.
Elles ont souvent besoin d’être valorisées et accompagnées pour pouvoir dépasser leurs craintes et se réaliser.
Gard A elles leur permet de se présenter, de trouver des clientes, des associées, des partenaires professionnels, d’acquérir de la confiance et des aptitudes, toujours dans l’échange et la bienveillance.