NATUR’ELLE BEAUTE BIO – Pascale TROUVE
Pascale TROUVE est la gérante et la créatrice de l’institut de beauté, NATUR’ELLE BEAUTE BIO à Nîmes.
2, rue de l’Abrivado, Nîmes, France
Pascale TROUVE est la gérante et la créatrice de l’institut de beauté, NATUR’ELLE BEAUTE BIO à Nîmes.
2, rue de l’Abrivado, Nîmes, France
~ Qui est Nathalie PONCE ? ~
Co fondatrice de GAE
Je suis Nathalie, j’ai 3 enfants et je voltige autour de ma cinquantaine…
Après une formation en Marketing et Management, diverses expériences dans l’animation, la vente et le domaine bancaire, j’ai intégré une formidable entreprise régionale (BRL) et y ai progressé durant 16 années, traversant les services de développement commercial, techniques et qualité de l’eau.
En 2014, mes responsabilités familiales me poussent à prendre un virage, et à me lancer un défi personnel et professionnel.
Je reprends mes études pour développer un Cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine en association avec un CGP et y assume le poste d’office manager.
En parallèle en 2019, une folle idée née et mes amies toutes aussi rêveuses et engagées que moi, s’inscrivent à mes côtés pour créer « Gard A Elles », un réseau professionnel féminin.
Depuis, chaque rencontre est une récompense.
~ Qui est Coline GODDE ? ~
Co fondatrice de GAE
Titulaire d’un baccalauréat sciences et technologies de la gestion option gestion des ressources humaines au lycée Daudet à Nîmes.
Licence et Master 2 en droit privé des affaires obtenus à l’université Vauban à Nîmes.
Titulaire d’un diplôme universitaire de généalogie recherche en histoire de famille Obtenu à l’université de Nîmes également.
J’ai fait mon entière scolarité à Nîmes, et un parcours professionnel qui suit la lignée de mes études. Après quelques mois intensifs sur Paris en qualité de consultante juridique au sein du groupe MACIF, sur la protection des données, j’ai actuellement le poste de Clerc de Commissaire de Justice sein d’une étude à Nîmes.
Je suis également co-fondatrice, comme 3 de mes amies, du réseau professionnel féminin « Gard a Elles ».
Cette expérience me tenait particulièrement à cœur, afin de pouvoir rencontrer des femmes actives ou en recherche active d’emploi. De découvrir leurs parcours professionnels, leurs métiers. De pouvoir réellement et sincèrement fondée une cohésion des femmes dans le milieu professionnel.
Et maintenant, après plus de trois années de rencontres, de découvertes, de partages, je suis très fière d’être, avec mes amies, à l’origine d’un si beau réseau.