Clarisse Benoit

Clarisse, productrice de riz  nous témoigne son quotidien pendant le confinement :

Nous continuons à approvisionner en Riz de CAMARGUE les entrepôts. Activité intensifiée, liée à une progression de la demande.

Nous avons embauché une personne en plus au conditionnement car les commandes ont considérablement augmentées au niveau de la GMS, et nous avons passé en temps complet une personne qui était à temps partiel.

Une de nos employée, maman de deux garçons a dû rester confinée, donc re organisation et adaptation.

Nous voulions être solidaire à notre échelle, dans cette période de crise et nous avons, grâce à GAE, réussi à être en relation avec des personnes dans le besoin. Nous avons notamment commencé à fournir la Cuisine Centrale de Vauvert, ou le chef cuisine des plats pour les sans-abris rapatrier à Nimes.

Nous avons fait de même avec « FRICHTI » une enseigne qui commercialise des box recettes avec nos produits, et qui actuellement à prit l’initiative de concocter des plats pour les soignants dans la région parisienne.

Nous sommes prêts a apporter notre aide, donc n’hésitez pas à nous solliciter.

Nous avons la chance d’être épargnés et de continuer à travailler pendant cette conjoncture si particulière. En espérant que cela se termine vite et que nous puissions vite tous nous retrouver.

Pour contacter Clarisse via son site : https://www.facebook.com/canavere.sarlbenoit