Emilie

« Le confinement chez Lévavi a été une épreuve plutôt nouvelle comme pour beaucoup, et nous avons pris la décision de partager notre expertise avec le plus grand nombre.

En effet, conscients ces dernières années de toutes les questions que peuvent soulever les ressources humaines, le recrutement, le ouplacement , les bilans de compétence, nous pensions que les gens seraient au rendez-vous et avons organisé chaque semaine un live le jeudi à 18h45 sur la page Facebook de notre cabinet le lien c’est ici : https://m.facebook.com/pages/category/Recruiter/levavifrance/posts/?locale2=en_GB.

 

Mais quelle surprise, quand nous avons vu que a ce jour et depuis le début du confinement c’est plus de 8000 personnes qui ont suivi et regarder chacune de nos émissions!

 

Nous sommes super reconnaissants. Nous avons aussi eu l’occasion d’interviewer des parcours forts, tel que celui de Philippe Croizon ( https://m.facebook.com/Croizon/ ) qui partage les valeurs du cabinet et son ADN.

 

En terme d’activité les deux premières semaines, les recrutements ont été effectivement mis en suspens par notre clientèle. Toutefois rapidement cette dernière a compris son intérêt de recruter malgré la poursuite du confinement afin d’avoir l’assurance que les meilleurs talents soient chez elle et pas à la concurrence pour la reprise après le confinement.

Dans ce but et par solidarité nous avons d’ailleurs décidé d’offrir la diffusion gratuitement des annonces d’emploi sur notre site. Nous avons hâte de retrouver nos candidats, en chair et en os, ainsi que nos clients adorés.

 

Enfin, nous vous annonçons l’ouverture de notre nouvelle agence. Après Valence et Paris, c’est à Nîmes que le cabinet Lévavi a décidé d’ouvrir ses portes, en préparant son arrivée sur Nîmes depuis fin décembre.

 

Alors rendez-vous post confinement sur les Quais De La Fontaine!